vendredi 16 juillet 2010

300 000 personnes attendues au centre-ville de Montréal


De : C N W

Photo : www.travelblog.org


300 000 personnes attendues au centre-ville de Montréal les 17 et 18 juillet pour la plus grande braderie à ciel ouvert au Canada.


Le centre-ville de Montréal vibrera ce week-end au rythme de La Sainte-Catherine célèbre, la plus grande foire commerciale à ciel ouvert au Canada. La rue Sainte-Catherine ouest sera donc fermée à la circulation automobile entre les rues Bleury et St-Marc, samedi 17 et dimanche 18 juillet, afin d'accueillir la foule imposante qui visitera cet événement annuel devenu maintenant un incontournable à Montréal.
Animations musicales gratuites
Samedi et dimanche, danseurs, musiciens et disc-jockeys se produiront pour créer une ambiance festive. Mentionnons les prestations des réveilleurs de foule du Funny Funky Brass Band, les carnavalesques Terrato, d'Imahue et leurs rythmes sud-américains, les fougueux Gadji-Gadjo et leur musique tsigane, les percussions enlevantes de Zuruba, les harmonies vocales d'Harmonie-cité et le Macadam Orchestra qui nous charmera avec sa musique bohémienne. Aussi, une exposition de voitures anciennes se déroulera entre Bishop et St-Marc, près du métro Guy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire