jeudi 7 octobre 2010

Air France mise sur la popularité de l'A380

De : Les Echos
Photo : www.google.ca/imgres




Air France mise sur la popularité de l'A380 sur les lignes transatlantique


L'Airbus A380 sera le principal fer de lance du retour à la croissance d'Air France, en 2011. Après New York, Johannesburg et Tokyo, la compagnie devrait en effet déployer ses très gros porteurs sur trois nouvelles destinations à l'été prochain : Montréal, Washington et Mexico.

Air France, qui exploite déjà quatre A380 et doit en recevoir deux autres d'ici à l'été prochain, effectuera un premier vol promotionnel sur Montréal demain, pour célébrer l'anniversaire des soixante ans de ligne Paris-Montréal. Toutefois, la desserte régulière de Montréal en A380 ne débutera qu'en avril et uniquement pour la saison d'été. Même chose pour la desserte de Washington en A380, qui permettra de supprimer l'un des trois vols quotidiens. Paris-Washington fait partie des lignes les plus rentables d'Air France, mais également les plus disputées par la concurrence, avec la présence de United Airlines et d'Openskies, la filiale 100 % affaires de British Airways. Air France compte donc.

PLUS............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire