vendredi 8 janvier 2010

La raffinerie de Montréal-Est transformée en terminal


De : C N W


Photo : www.sportautotunisie.com


Produits Shell Canada (Shell) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait pris la décision d'entreprendre les étapes devant mener à la transformation de sa raffinerie de Montréal-Est.


D'une capacité de 130 000 barils par jour, en terminal pour y recevoir des essences ainsi que des carburants diesels et aviation, qui continueront d'être distribués à partir de l'actuel dépôt de Montréal de Shell situé à proximité.
Après avoir étudié différentes options, Shell a conclu que sa raffinerie, entrée en service il y a 75 ans, ne figurait plus dans sa stratégie à long terme.
"C'est une décision difficile qui a été prise après mûre réflexion. Nous sommes conscients de son impact sur les employés et sur leurs familles, et nous nous engageons à leur apporter un soutien tout au long du processus", déclare Christian Houle, directeur général de la raffinerie de Shell à Montréal-Est.


1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à M. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions USD pour démarrer mon entreprise et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive, évitez les arnaqueurs ici et contactez M. Benjamin On. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous recherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer