dimanche 2 mai 2010

«Je suis bien à Montréal» -Damon Duval


De : Canoe

Photo : La Presse Canadienne / Ryan Remiorz


Le botteur des Alouettes de Montréal se plait visiblement dans la métropole. C’est ce qui l’a poussé à refuser l’offre de deux formations de la NFL.

«Je suis content de jouer ici à Montréal, c’est pourquoi je suis revenu ici même si j’ai eu des offres des Bengals de Cincinnati et des Falcons d’Atlanta, a dit à 24 H mardi celui qui signait des autographes au profit du Réseau Enfants-Santé et d’Opération Enfant Soleil. Je me suis amusé ici durant les cinq dernières années et je compte rester en poste le plus longtemps possible.»
C’est que sa famille demeure dans la région métropolitaine et qu’il est le gendre du président des Alouettes, Larry Smith.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire