jeudi 20 août 2009

Louise Harel recrute la présidente du parti de Gérald Tremblay


De : LCN

D’après PC - La chef de Vision Montréal, Louise Harel, a recruté la présidente d'Union Montréal, la formation politique du maire de la métropole, Gérald Tremblay. Brenda Paris briguera donc la mairie de l'arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce et tentera de déloger le maire Michael Applebaum.



Mme Harel a également profité de la journée de mardi pour présenter un autre candidat. David B. Hanna, un professeur au département d'études urbaines et touristiques de l'Université du Québec à Montréal, sera candidat au poste de conseiller dans le district de Notre-Dame-de-Grâce.
Présidente d'Union Montréal depuis 2006, Mme Paris a indiqué que les cinq enquêtes policières visant la Ville de Montréal l'avaient convaincue de changer de camp. Selon elle, les électeurs anglophones de Montréal ne devraient pas se laisser rebuter par les convictions souverainistes de Mme Harel, qui est là pour «diriger une ville» et pour discuter des grands enjeux montréalais.
De son côté, M. Hanna a indiqué qu'il avait décidé de faire le saut en politique, car il croit que Mme Harel peut remettre Montréal «sur les rails».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire